Download Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah by Jean-Pierre Milelli,Gilles Kepel,Gilles Kepel et Jean-Pierre PDF

By Jean-Pierre Milelli,Gilles Kepel,Gilles Kepel et Jean-Pierre Milelli

Un ouvrage "explosif" : les textes fondateurs de l. a. doctrine d'Al-Qaida, diifusés à travers le monde par le internet, les radios, les télés arabes, les cassettes audio... présentés, traduits et commentés.

On trouvera dans cet ouvrage de présentation originale, à droite les textes traduits, à gauche les commentaires sur les prêches et dogmes des trois leaders du mouvement Al-Qaida : Abdallah Azzam, frère musulman, inspirateur "éclairé" des discours de Oussama Ben encumbered , Ayman al-Zawahiri, médecin égyptien, le doctrinaire du mouvement, ancien dirigeant de l'organisation égyptienne Al-Jihad et Abou Moussab al-Zarqawi. Une présentation biographique de ces leaders est également faite. Un index thématique permet de retrouver le mot recherché dans les textes des "auteurs".

Show description

Read Online or Download Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah Azzam, Ayman al-Zawahiri et Abou Moussab al-Zarqawi (Proche orient) (French Edition) PDF

Best law in french books

Les peuples autochtones et leur relation originale à la terre: Un questionnement pour l'ordre mondial (French Edition)

Les populations autochtones ont toujours fait l'objet d'incompréhension. Elles ont subi et subissent encore différents processus de génocide, d'ethnocide et d'écocide qui menacent leur survie. Les politiques étatiques ont conduit à los angeles destruction de leur identité, faisant en sorte qu'elles s'assimilent au groupe majoritaire.

La science politique: « Que sais-je ? » n° 909 (French Edition)

L. a. technological know-how politique n’est pas née avec Platon, Hobbes ou Rousseau, ces monstres sacrés de l. a. philosophie politique. Entendue strictement, elle est une self-discipline contemporaine, apparue au XXe siècle dans le sillage des grandes sciences sociales. Elle a pour objet « le politique », c’est-à-dire un champ social de contradictions et d’agrégations d’intérêts, régulé par un pouvoir détenteur de l. a. coercition légitime.

L’interrelation entre le professionnel et le social (L'Univers des normes) (French Edition)

Un droit professionnel et un droit social cohabitent sur le Rhin, entraînant de multiples interactions entre les deux corpus. À travers l’analyse détaillée de l’évolution de l. a. réglementation rhénane et des débats au sein de los angeles fee centrale pour los angeles navigation du Rhin, ce livre rend compte non seulement des forces créatrices de ce droit, mais encore de los angeles manière dont ces orientations vont être traduites juridiquement, compte tenu de l. a. rationalité inhérente aux règles professionnelles et sociales.

Code de la construction et de l'habitation - Edition 2017: Version mise à jour au 1er janvier 2017 (French Edition)

Code de los angeles development et de l'habitation françaisVersion actualisée au 1 janvier 2017La Bibliothèque Juridique présente le livre officiel du Code de l. a. building et de l'habitation français. Ce livre contient le texte intégral du Code de l. a. building et de l'habitation acceptable en France au 1er janvier 2017.

Additional info for Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah Azzam, Ayman al-Zawahiri et Abou Moussab al-Zarqawi (Proche orient) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.85 of 5 – based on 11 votes

About the Author

admin